mercredi 3 août à 20h
one woman show

Haras du vieux château

photo 2 JOA.jpg
pngegg (5).png
JOA.jpg

le Conte de féminité
par JOA

Le « Conte de féminité » ? Un conte initiatique chanté et enchanté. JOA ouvre son vieux livre de contes… Nous partons alors vivre l’aventure du roi Arthur, pour résoudre l’énigme du Cavalier Noir : « Que désire le plus une femme ? »  

Hélas, autant de réponses que de femmes interrogées sur le chemin de Camelot. Jusqu’à ce que l’affreuse et mystérieuse Dame Ragnell nous permette enfin de trouver la clé de l’énigme! 

Au gré du récit et des chansons, se dessine un chemin de reconnexion à nos désirs les plus profonds. Le tout avec beaucoup de légèreté, de partages et de sourires. 

Bonus : la clé de l’énigme marche aussi pour les hommes !

A propose de l'auteur:

Qui est JOA ? Une troubadouresse, qui s’adresse, en chantant, à tous les fêlés qui veulent laisser passer leur lumière…  

Après de longues études de Lettres à la Sorbonne, puis de Psychologie, une carrière dans la publicité puis comme coach auprès des Hauts Potentiels de Grands Groupes, JOA décide de monter sur scène, à près de 40 ans, pour réveiller les « créatifs contrariés » que nous sommes tous !  

Son spectacle « Osez gagner votre vie sans la perdre » connaît d’emblée un vif succès au théâtre de la Contrescarpe à Paris, puis à Lyon, Rouen, en Belgique et même à Los Angeles… 

Son livre est publié aux éditions Trédaniel, avec le CD des chansons du spectacle. Sa chanson « La fée Clochette » lui permet d’entrer au prestigieux TOP 100 du Prix Ricard Live Music. Elle fonde en 2020 les TROUBADOURESSES, une école inversée pour créer son premier spectacle avec sa mission de colibri, et son grain de folie.