exposition permanente
atelier le vendredi 5 août à 16h

peinture 1 Boss.jpg
photo boss.png
peinture 2 Boss.jpg

En plus de l'exposition des ses œuvres pendant toute la durée du festival, Boss vous invite à participer à un atelier création destiné à toute la famille.

Dans l’esprit d’une rencontre à la croisée des chemins   culturels, l’ouverture vers la route de la création tel   l'espace-temps d’une journée, permettra aux petits et grands d'enfiler la tenue de l'explorateur ARTSCOLADES. 

Sur le temps de cette manifestation et cette journée   un espace interactif et créatif à partir de matériaux de récupération (assiettes carton et carton emballage) d’un drap « page blanche » ou l'imaginaire de chacun pourra se faire connaître ou s'épanouir sur l'une des surfaces de son choix soit sur le temps de la manifestation ou sur le temps d’une journée. 

BOSS interagit sur les frontières de l’histoire de l’art entre divers   mouvements et aux limites de l’art contemporain. La collision orchestrée par sa polyvalence artistique néo fauviste, pop, street et art brut  a été son équilibre. Le point fondamental de BOSS sont ses images lumineuses et la richesse des couleurs   l’esprit   le magnétisme des Formes. 

Installée dans son atelier  situé au cœur de la Normandie , le voyage  interstellaire  au cœur de l’art continue pour BOSS. Plus d'informations sur atelier115.